L’exposition « La Marionnette s’anime » ouvre ses portes

Du 10 juillet au 30 aout 2017, Dychka & Cie vous accueillera à la Maison des Mansardes, à Saint Symphorien de Lay, pour découvrir sa collection de marionnettes.

De nouvelles pièces et de nouvelles animations sont venues étoffer cette exposition qui rassemble plus de 250 marionnettes de tous les pays, des castelets (petits théâtres de marionnettes), des accessoires de fabrication et autres objets issus de la collection personnelle de Geneviève et Gilbert Pavaly, marionnettistes renommés et dignes héritiers de Laurent Mourguet, le créateur de Guignol.

Des visites guidées et animées, sont proposées pour retracer les anecdotes drôles et émouvantes qui ont jalonné le parcours de ces personnages, miroir de la diversité du monde; chacun avec son histoire, réelle ou à imaginer. Une invitation au voyage, d’un continent à l’autre,  pour retrouver nos âmes d’enfants.                                                      Pour tous publics à partir de 4 ans

Les dimanches, lundis, mardis, mercredis et jeudis à 15h et  17h                                   Entrée 8€ et 6€ (-  10ans)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s