DERNIERES ANNONCES GOUVERNEMENTALES

Bonjour à tous, 

suite aux dernières annonces gouvernementales, le théâtre des Mansardes est dans l’obligation de fermer ses portes pour ce mois de novembre 2020.

  • Par conséquent, le spectacle « Notre-Dame de Paris, l’autre comédie » (saison d’humour) initialement prévu les 6, 7 et 8 novembre 2020 est reporté. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur une nouvelle date, mais sachez qu’il sera reprogrammé en deuxième partie de saison. En effet, nous mettons tout en oeuvre pour n’annuler aucun spectacle et privilégions le report sur cette même saison. 
  • Le spectacle « Où on va Papa ? » (hors saison d’humour) que vous avez pu découvrir lors de notre festival du mois de Juillet à la carrière du viaduc était également au programme du mois de novembre. Il est naturellement reporté. 
  • Par ailleurs, les cours de théâtre avec Yoann et Fred les mercredis et jeudis sont reportés. Nous vous proposerons un calendrier.  

Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous informer de tout cela. 

Enfin, la compagnie était en résidence pendant ces vacances de la Toussaint pour la nouvelle MÉGA comédie de Dychka & cie :  » Machiavel first « , que nous aurons la joie de vous présenter en janvier 2021 (on croise les doigts ! ).

Beaucoup de nouveaux projets sont en marche en route et nous espérons qu’ils pourront voir le jour sans trop tarder. En attendant, soyez forts ! 

L’équipe de Dychka & cie 😁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s