La saison d’humour au Théâtre des Mansardes

Bonjour à tous, 

La saison d’humour devait se poursuivre ce week-end par le report de la nouvelle comédie de la compagnie Dychka : « Machiavel first ! « . De notre côté, tout était prêt pour vous accueillir et nous nous faisions une joie d’entendre résonner à nouveau vos rires … Mais voilà, les lieux culturels ne sont toujours pas autorisés à ouvrir à ce jour… C’est le 6ème spectacle que nous sommes contraints d’annuler.


Les directives gouvernementales, les non-décisions de notre ministre de tutelle ne permettent pas de se projeter de façon sereine et certaine. C’est pourquoi nous prenons la décision de ne pas poursuivre cette saison d’humour et de se concentrer sur d’autres projets, déjà en route.

Les abonnements 3 et 5 places déjà utilisés de cette saison 2020-2021 seront valables pour toute la saison prochaine. Vous pouvez, si vous le souhaitez, demander le remboursement de votre abonnement encore vierge.  

Le spectacle vivant constitue bien évidemment l’âme des projets sur lesquels nous travaillons. Nous vous en informerons très très vite, nous avons encore des histoires à créer ensemble. Restez branchés !

L’équipe de la compagnie Dychka et du Théâtre des Mansardes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s